mardi 17 septembre 2013

Rentrée (bis)














OK, on est d'accord, j'ai un peu de mal à me lancer, un post par an cela fait une petite moyenne...

Mais comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, je me lance (again) (voire même again again, I know ¬¬)

Trêve de plaisanterie, abordons donc le sujet de ce premier douzième post :  mon envie de retourner vers un régime 100 % végétarien.

Végétarienne à une époque, j'avais abandonné en partie ce régime alimentaire à la naissance de mademoiselle, tout en conservant tofu et seitan au menu hebdo.

Pourquoi maintenant ?


Cela fait un petit moment que cela me trotte dans la tête, d'une part parce qu'à la base je n'aime pas trop la viande : je ne mange pratiquement que du poulet et de la charcuterie, ce qui est tout de même moyen terrible d'un point de vue nutritionnel on est d'accord et d'autre part parce que pour des questions de budget limitado, j'achète le plus  souvent mon ersastz de viande au supermarché...


Brèfle, j'ai qd même l'impression de "malbouffer".

Tachesderousseur adorant le seitan et le tofu et moi adorant bidouiller des boulettes en tout genre et ayant enfin un peu plus de temps maintenant que le déménagement est terminé, il me semble que c'est un bon moment pour se lancer... (et puis c'est la rentrée, donc l'heure est aux bonnes résolutions).

Étant devenue adepte du menu hebdo qui évite que l'on me demande 45 fois "On mange quoi ce soir-à midi ?", je vais essayer de créer un menu et voir si l'affaire prend...

Alors, je sais je suis lente et je suis du genre à essayer-et me planter 32 fois avant que la sauce ne prenne, mais bon je n'oublie pas que c'est quand je me suis un peu foutue la paix avec la clope que j'ai réussi à arrêter...

Wait and see






Aucun commentaire: